Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 14:34

Et c'est toujours pareil !

Après les fêtes (et même tout au long de l'année !), on veut mincir, perdre du poids, bref, retrouver une silhouette agréable, on veut pouvoir rentrer dans nos vêtements sans se sentir serrées, étouffées...

Il faut faire des sacrifices !

Voici quelques conseils :

1.ventre. Le meilleur exercice pour retrouver un ventre plat, pour améliorer les muscles abdominaux : il faut les contracter le plus souvent possible. Musclez ! Musclez !

2.Mangez des pommes. Grâce à elles, les intestins travaillent plus vite et plus efficacement.

3.Évitez les bananes. Elles contiennent beaucoup d'amidon qui se dépose facilement dans l'organisme sous forme de graisse.

4.Ne buvez pas quand vous mangez. Les liquides diluent les sucres digestifs et ralentissent le fonctionnement des organes.

De même, ne buvez pas glacé, trop froid ! Cela provoque la gélification des aliments qui se transforment dans votre corps sous l'effet des sucs gastriques, ce qui freine leur avancée dans le système digestif !

5.Ne mangez pas avant d'aller vous coucher. N'oubliez pas que pendant la nuit, pendant votre sommeil, l'organisme brûle les calories beaucoup plus lentement que pendant la journée.

6. Ne mangez pas de féculents, sucres lents au repas du soir. Favorisez plutôt la consommation des fruits ou légumes à fibres.

Allez ! Courage et volonté sont deux mots clés pour atteindre votre objectif ! Vous en êtes capable !

Retrouvez-moi sur http://www.magnetiseuse.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Mbeley
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens