Bruno GROENING

Publié le par Mbeley

Retrouvez Bruno Groening sur le site :

http://www.bruno-groening.org/francais/default.htm

~~ "Bruno Groening expliquait donc comment chacun pouvait retrouver des énergies nouvelles. Pour cela, la foi dans le bien est une condition préalable tout aussi importante que la volonté de guérir. L'homme est partout entouré d'ondes curatives,qu’il suffit de capter.

D'après Bruno Groening il n'existe pas de maladie incurable, ce que confirment les témoignages de réussite contrôlés médicalement. Les guérisons se produisent ici uniquement par voie spirituelle et ne sont donc pas liées au corps physique de Bruno Groening.

Pour capter ce courant guérisseur, la personne qui cherche de l'aide se tient assise et les mains ouvertes. Elle ne croise ni les bras ni les jambes afin de ne pas empêcher le passage du courant guérisseur. Les pensées qui se rapportent à la maladie et aux soucis entravent l'écoulement du courant, les pensées tournées vers le beau le facilitent."

Ci-dessous une vidéo de 12 minutes

https://www.youtube.com/embed/NlwHmmZ-lWA

Un gros travail sur soi au quotidien et à chaque seconde qui passe :

chasser les jalousies, les rancunes, les rabâchages sur votre nombril, sur votre maladie, les autres, les valeurs que vous donner aux choses, à l'argent, les souvenirs tristes, les doutes, les peurs...et j'en oublie...

il y a du boulot pour chacun de nous...

Commenter cet article