Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 20:29

Suite à des brûlures persistantes et de plus en plus désagréables dans l’œsophage, je me décide à consulter mon médecin généraliste (je suis anti médicaments mais parfois il faut bien faire avec...;-(

Il me prescrit du gel Moxydar à avaler après chaque repas pendant un mois et un comprimé d'Esoméprazole, à prendre le soir, pendant un mois aussi.

Très peu d'effets indésirables en ce qui concerne le Moxydar, en revanche, la liste est longue en ce qui concerne l'Esoméprazole qui est interdit de vente depuis 2007 au Canada... mais en France, hein ? Nous sommes les rois !

Sur le lien suivant, vous trouverez une liste à faire peur des effets indésirables dont les maux de tête :

http://sante.journaldesfemmes.com/medicaments/esomeprazole-mylan-20-mg/medicament-60454662/effets-indesirables

Pour ma part, le lendemain de la première prise d'esoméprazole, je me suis retrouvée avec des maux de tête terribles s'aggravant d'heure en heure, nuque raide, impossible de bouger la tête sans souffrir...

Qu'a-t-il pu se passer dans ma tête pour souffrir ainsi ?? Comment un médicament peut-il déclencher de telles douleurs ?

ça fait flipper,non ???

Je continue le moxydar, j'ai arrêté l'esoméprazole, on veut vraiment nous faire crever !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mbeley
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens