spectacle : Holiday on ice

Publié le par Mbeley

Le 20 mai 2016, j'ai assisté avec grand bonheur et beaucoup d'émotions au magnifique spectacle d'Holiday on ice, au Zénith, à Dijon.

Sous les ovations, les patineurs souriaient de plaisir, devant le nôtre, à la finale bien trop vite arrivée.

Ils sont tous beaux, souriants et exécutant des figures à couper le souffle. Une histoire proche de celle de Roméo et Juliette pour la trame.

Comment font-ils pour ne pas se bousculer sur cette petite scène !

La grâce, l'élégance, le rêve ! Des êtres nés avec les patins aux pieds, à n'en pas douter !

J'attends avec impatience leur prochain passage au Zénith pour y retourner et me plonger dans cette ambiance féerique, cette énergie incroyable et contagieuse qui m'a arraché des larmes de bonheur ...

Je vous le recommande !

Retrouvez-moi sur www.magnetiseuse-beley.fr

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article