Comment perdre 1 kg, au moins, en 1 seule journée ?

Publié le par Mbeley

Comment perdre 1 kg et même plus en 1 seule journée ?

Testé et vérifié ! Avec un régime monodiète.

Ce régime consiste à manger le même aliment (non transformé!) à chaque repas et autant que vous voulez et quand vous avez faim, dans la même journée.

Certains ne mangent que des pommes (crues ou en compote sans ajouter de sucre), du raisin ou autres (riz,...), moi, j'ai essayé avec des bananes sur les conseils d'une amie ayant déjà expérimenté avec ce fruit (et me garantissant la perte rapide de poids en 1 journée!).

J'étais un peu sceptique, connaissant les calories de la banane…

Mais j'ai essayé et j'ai acheté bien trop de bananes (12 !!!) pour ce 1er essai, ne sachant pas combien j'allais vraiment en consommer pour ma journée, du matin au soir !

J'en ai mangé 7 pour ma journée :

2 au petit déjeuner, 2 au déjeuner, 1 vers 17 h et 2 au repas...

(ça commençait d'ailleurs à m’écœurer .. ), en écrasant bien chaque bouchée dans ma bouche (rôle de la salive!) pour avaler la banane en purée.

Finalement ce n'était pas trop dur.

Beaucoup boire, du style : thé ou café sans sucre, de l'eau à volonté, additionnée ou non de Pulco citron ou orange (ce n'est pas sucré), ou d'un cm de jus de fruit dans votre verre (beaucoup trop sucré!).

L'effet est drainant, reins, vessie car il faut savoir que les fruits sont digérés plus rapidement que tout autre aliment et, pire, quand tout est mélangé, transformé (= kilos à gogo...) !

Alors, le résultat final, au lendemain de cette journée bananes ???

J'ai perdu 1,300 kg ! En une journée !

Sympa, non ?

Je vais poursuivre au moins une journée ces efforts avec un autre fruit.

A propos des fruits, il est conseillé de les manger en tout début de repas et non à la fin pour des raisons de vitesse de digestion, sinon, le fruit stagne dans votre estomac derrière les aliments plus longs à être digérés, fermente en attendant son moment de digestion, ça fait gonfler le ventre, gazer...brûlures gastriques, etc).

Il est clair qu'il ne faut pas appliquer ce régime trop longtemps (pas plus de 3 jours, selon les cas), sous peine de carences.

Le principal est de retrouver son poids de croisière et d'être bien dans son corps, non ?

Ne pas chercher à ressembler à… ! Soyez vous-même !

Vous trouverez des explications en cliquant (ou copier coller) sur les liens ci-dessous :

http://blog.fitnext.com/la-monodiete-a-quoi-ca-sert

http://www.medisite.fr/regimes-minceur-monodiete-3-kilos-en-7-jours.9310.76.html

Retrouvez-moi sur http://www.magnetiseuse-beley.fr

Commenter cet article