Il faut de l'imagination !!!! :-)

Publié le par Mbeley

undefinedCe samedi 26 avril 2008, de 10 h à 18 h,
aura lieu une journée dédicaces à l'hotel Bouchu dit d'Esterno, 1 Rue Monge à Dijon

Journée organisée par la Société des Auteurs de Bourgogne dont je fais partie.

J'y proposerai mon 1er roman :  La Lumière dans la nuit ou le cahier brûlant, ed Amalthée, ayanr reçu le Prix du Jura 2007 ainsi que mon 2ème ouvrage, un conte pour la jeunesse : Looping, le cheval qui parle, ed Publibook.

A 11 h aura lieu la remise des prix pour la participation au jeu concours :"10 mots pour le dire".
Ce jeu consiste à écrire un texte avec des mots imposés dont voici la liste :

apprivoiser, boussole, jubilatoire, palabre, passerelle, rhizome, s'attabler, tact; toi,  visage

.....!!!!  no comment ! Sachant qu'il faut utiliser les mots sans rien modifier des accords ni conjugaison.

Ma participation est faite et je ne manquerai pas d'afficher, sur un prochain message, après le 26 avril, bien sûr, le fruit de mon délire total !! Il faut bien s"amuser un peu !!!

A bientôt !


Publié dans journée dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article