Une amitié datant de 53 ans...

Publié le par Mbeley

9 Août 2008 : nous avons pris quelques rides ? Bof ! Wouai !
Manque un peu de cheveux peut-être (très Sean Connery, non ?)

Gaby et moi, de vieilles connaissances, depuis le berceau (1955...)                                                   






















Même que, du haut de ses un an, ce "sale gosse" devait déjà me piquer mon biberon, j'en suis sûre !
Un petit retour en arrière, histoire de voir les dégâts...
Rétrospective : action !

Nous revoilà donc, dans la même attitude quoique un peu figée..., bras dessus, bras dessous...
Chaussettes blanches et chaussures vernies pour bibi, et Gaby qui me dépasse d'une tête ...
Bon, on est moins, heu... on est plus, heu...
Bon !
M'enfin....!!! Y a pire ! Non ?
Ha...C'était le bon temps et je ne le savais pas (snif !)
A droite, en robe à pois, ma soeur Mireille, complètement à gauche, ma très regrettée Maman, avec le gilet marron, c'est ma soeur Dany et le beau gosse accroupi, c'est mon très regretté Papa. 
Un gros et tendre bisou à vous.... 
A toutes les personnes présentes sur la photo, je souhaite la paix dans le coeur, l'harmonie des âmes....
 

Publié dans l'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article