Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 22:50
Même si je trouve déplorable de subir les coutumes des USA, il faut bien suivre le mouvement, quand il s'agit de rire en famille, avec des amis...mais restons français, avec nos fêtes et nos mots !

c'était il y a quelques années, en folie, beaucoup d'ambiance à la lueur des bougies en forme de citrouille, dans le Doubs à Mandeure, chez ma soeur Dany (la reine des araignées avec les antennes rouges sur la tête!) et Roger (sieur Dracula !)
Moi, bien entendu je suis venue sur mon balai de sorcière (même si j'ai beau répéter que je suis une fée ! là je pense que je suis grillée, normal pour une sorcière direz-vous !),
Ma nièce Alex, planquée sous un costume de fantôme ou squelette, impossible à dire;
Même que nous avons dansé la chenille dehors, à 2  h du matin, alors qu'il gelait, et nous étions aussi bien givrés ! Hic !
faut bien rire un peu non ! C'est toujours ça de pris. Chez les soeurs Beley, on sait s'amuser !  Y a qu'à voir nos bobines réjouies ! C'était une fête très réussie et mémorable!
    Dracula veut -il croquer les citrouilles de l'araignée dany ? C'est un coup à s'attrapper un coup de sang !        Ou alors il veut faire pouet pouet  aux citrouilles ? Ho ! Pas touche !                                                       


































Partager cet article

Repost 0
Published by Mbeley - dans michèle beley
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens