Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 16:02
 

Article élogieux...

dans : le Petit Futé, Édition 2008


En cliquant sur le lien suivant vous pourrez lire l'article rédigé sur le Petit Futé Editions 2008 DIJON, rubrique Beauté, Instituts de beauté, page 264 concernant mon métier de magnétiseuse :
 

http://books.google.fr/books?id=6TTx1_tLkXUC&pg=PA264&lpg=PA264&dq=michele+beley&source=web&ots=qcbHqGBejp&sig=HcEs5HRqBsMFEEH2iJmSUfom6yw&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=7&ct=result#PPA264,M1

 

Le Petit Futé a testé pour vous...
Le magnétisme contre les maux

Énurésie, sciatique, maux de tête, douleurs articulaires, musculaires, herpès, eczéma, ulcères, verrues, stress, brûlures, TOC...quelques exemples d'application concrète du magnétisme sur le corps.
Michèle Beley officie depuis 18 ans dans ce domaine.

Connue dans le monde équin (elle soigne les chevaux avec prouesse !), elle a installé son cabinet de consultation à Longvic où un cercle d'initiés la consulte tant ses dons sont réputés.

En vraie professionnelle, Michèle Beley questionne longuement ses nouveaux patients lors d'une première consultation afin de cibler le mal et comprendre comment ce dernier est apparu : hygiène de vie, caractère, état d'esprit, comportement durant les derniers mois...

Puis traite les soins prioritaires. En cas de besoin,elle propose un suivi sur plusieurs séances et se déplace sur demande (notamment en cas d'opération pour un suivi pré ou post opératoire sur le lieu d'intervention ou à domicile).

Autre corde à son arc : la thérapie par stimulation digitale sur certains points du corps pour les personnes souhaitant arrêter de fumer ou boire.

Epoustouflant.

Dès la première séance, le sevrage est réel et progressif : de 10 cigarettes, la personne passe à 5 puis à 2, etc... « Il suffit que la personne soit décideuse, volontaire et souhaite vraiment arrêter. »

Enfin, en cas de dépression, traumatisme, stress, Michèle Beley est passée « maître » dans l'Hypnose Ericksonienne.

Après 30 minutes de séance, le bien-être est réel et les maux disparaissent petit à petit. Mais un conseil : réservez-vous 2 heures de « pause » après avoir consulté.
Si le corps se transforme en plume, devient aérien, léger, cotonneux, votre esprit l'est aussi et il est strictement impossible de prendre le volant...


Contact : Michèle BELEY 17 rue de Verdun 21600 LONGVIC              03.80.65.87.99/06.81.49.35.05

michele.beley@orange.fr

www.magnetiseuse.fr

Ci-après l'article scanné.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mbeley - dans magnétiseuse
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens