Merci mille fois !

Publié le par Mbeley

ce lundi 2 février 2009, il falait suivre l'émission sur france 3 à 20 h 35, intitulée :
se soigner autrement : vos questions, nos réponses

En tant que magnétiseuse  installée à Longvic, j'ai suivi avec beaucoup d'interêt l'énoncé de toutes les façons de se soigner proposées par cette émission à laquelle participaient des médecins, psychiatres, etc...

Un magnétiseur, présent à l'émission, avait l'honneur de figurer parmi les personnes filmées lors de leur prestation.
Suite à son intervention, un médecin a reconnu que son patient, suite à l'intervention de ce magnétiseur, ne présentait plus le cas de maladie qui semblait impossible à solutionner.
Alors chapeau bas, Monsieur le Docteur, pour cette affirmation courageuse et honnête vis à vis de notre profession que certains chassent ignominieusement, vu qu'il y a quelques charlatans qui nous cassent malheureusement la baraque !

Merci de tout coeur pour cette constatation qui en a bouleversé plus d'un, merci, merci à vous.
tant de gens souffrent et traînent leur maladie et leur misère morale, pourquoi ne pas travailler ensemble !
mais hélàs quand ce jour-là viendra, je serai très morte !

Pour une fois, personne ne cherchait à casser personne, même si un psy émettait de temps en temps une remarque sceptique, mais il n'y avait pas de débat et c'était une émission géniale pour ça, avec, à l'appui, un spécialiste qui expliquait avec force schémas le pourquoi des choses !
La pratique de la méditation prouvait que le cerveau peut vieillir moins vite à partir du moment où nous sommes moins ou plus du tout agressé par les choses extérieures, hypnose en milieu hospitalier de plus en plus pratiquée, tout cela progresse, patience...!

http://www.magnetiseuse.fr

http://michelebeleyauteurecrivain.blog.fr

Publié dans magnétiseuse

Commenter cet article