Salon Nature Essentielle à DIJON, 25, 26 et 27.09/2009

Publié le par Mbeley

Encore une fois, ce salon organisé par FORCE EXPO était réussi, en ce qui me concerne...mes conférences annoncées ont semblé satisfaire les nombreuses personnes présentes, force était de constater les nombreux baillements à l'issue de l'application de la pratique que j'explique dans mon dernier ouvrage, une brochure de 59 pages intitulées :
Comment transformer, par vous-même, votre souffrance en compréhension, lucidité et force sereine : application et méthode, éditions Amalthée, 2009.  

Mon fils Xavier était venu m'encourager.

Vous pouvez me retrouver sur mon site prof http://www.magnetiseuse.fr
et sur mon blog littéraire http://michelebeleyauteurecrivain.blog.fr



Mon voisin de gauche, proposait de la médecine chinoise pour soigner les chiens et les chevaux.

Jean-Luc Klein que vous pouvez retrouver sur

www.equi-tao.com
contact@equi-tao.com

Publié dans michèle beley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article