DEUX PRIX POUR UN ROMAN

Publié le par Mbeley

Roman intitulé : La lumière dans la nuit ou le cahier brûlant paru aux éditions Amalthée en 2005.

Vous pouvez me retrouver sur le site http://www.magnetiseuse.fr

Publié dans paranormal - roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Mr Maldonado<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de lire votre long et déchirant  témoignage de vogtre parcours.<br /> <br /> <br /> Je suis écrivain et j'ai un éditeur...il faut savoir qu'éditer un livre, un roman, une biographie coute cher, de par l'éditeur qui demande une grosse somme (en tout cas le mien) et le<br /> travail que cela représente, les heures incalculables...<br /> <br /> <br /> mais ces choses-là ne m'ont pas arrêtées puisque je rédige actuellement mon 4ème ouvrage...<br /> <br /> <br /> contactez-moi sur le net sur michele.beley@orange.fr pour voir ce que je peux faire éventuellement pour vous;<br /> <br /> <br /> votre courage et votre endurance méritent d'être à l'honneur...!!!<br /> <br /> <br /> Bien sincèrement<br /> <br /> <br /> Michèle Beley <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai -69 ans, je suis à la recherche d'un écrivain-éditeur pour écrire ma biographie pleine de suspenses et de risques. a 16 ans, je subis un attentat et je me trouve dans un coma. La guerre, les<br /> horribles moments d'angoissent ou la mort est présente a chaque coin de rue, ou l'amour de la famille est en danger. le racisme a son degret le plus fort. La peur,la misère, la faim, le deuil,les<br /> mutilations,les veuves et veufs, les orfelins. Le bateau ou le cerceuil, l'exode,l'abondant de tout et de tous. comme des animaux, serreés dans une cale de bateau, la traverssée est pénible et<br /> pleine de mouvements par les hautes vagues qui nous mènent on ne sait  ou. L'arrivée  dans un Pays qui ne nous aime pas du tout ( la Métropole), rejetté commes des animaux en maladie<br /> contagieuse, insultés,maltraités.C'était l'exode,aprés une jeunèsse tourmanté, l'abdolescence raciste allait faire son apparition.19 ans déja, encore en vie, est-ce un miracle ou vais-je me<br /> rêveiller.je me pince, ho, oui, le ciel est couvert et nuageux. C'est la France, elle ressemble bien a ce que j'avais enttendu étant jeune, mais jamais j'avais imaginé connaitre cette nouvèlle<br /> terre qui me tendait les bras comme la mort me l'avait fait voila quelques années dans le Pays ou j'étais né. comme une tempête, je me protégais de ce qui m'attendait. servir de chair a canon<br /> lors de l'insurection Algérienne, le gouvernement Français m'avait naturalisait Français, en 5 minutes. Le service militaire m'attendait et la désertion aussi. Le port de Port vendre n'était pas<br /> loin, nousn y étgions , sur le quai le monde se manifesté en disant des insultes et de la repression de notre arrivés sur leur territoire de France.nous n'avons pas été ménagés et encore pire,<br /> les insultes fusaientque ce soit du peuple Français, les autres et surtout les représentants de la loi.Le premier choc de ma vie, il y en a eu beaucoup d'autres, mais je ne les écrirais en bonne<br /> et due forme.( en Espagne - tortures- en france prison arbitraire- évasion- faux usages de faux-vols, cavales,reglement de comptes et d'autres , d'autres , et d'autres.A ce jour a 69 ans,<br /> immolation par le feu. Dans l'espoir que ma vraie vie vous fasse penser le contraire, il faut l'écrire et le faire savoir. je termine et vous envoies l'expréssion de mes salutations<br /> distinguées.Mr Maldonado.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre