VOUS AVEZ DIT FACEBOOK ??

Publié le par Mbeley

On entend plus que ça : FACEBOOK !!!

 

Je me suis inscrite sur Facebook. Sympa, au départ, oui, des amis, partout, n'importe qui.

N'importe qui ?  

 

Bien sûr ! Des gentils, des méchants, des très méchants, des cons, des très cons !

 

Nous sommes les meilleurs, il va de soi !

Pas de problème !

 

La porte ouverte à tous les espionnages, vos choix poilitiques, religieux, vos coups de gueule ! Et ça cancanne derrière votre dos !!! Tant que ça ne fait que cancanner !!!

 

Enfilades de textes en tout genre : grinçant, moqueur, ras les paquerettes, nuls à ch...Euh...pardon !

 

Nous sommes les meilleurs, of course !

                                                              

Et la publicité ??

Depuis que je me suis retirée complètement de Facebook (complètement???? je l'espère !!!), je suis passée de 40 à 60 pubs par jour sur ma boîte mail perso à 5 ou 6 par jour !!!! Pubs sur lesquelles je me suis désinscrite  (je ne m'étais d'ailleur pas inscrite !!!  ) et qui finissent par me lâcher les baskets !

 

Comment se fait-il ???

 

Stockage de données ???? Nos adresses mail sont vendues aux publicistes ???

Des gogos !!! Nous sommes des gogos !!!!

Le monsieur créateur de facebook ne cessera pas de s'enrichir grâce à votre adhésion sur ce site INTERNATIONNAL !!!!

Passé en bourse ???? Pas bête le mec !!! Un sacré malain qui va dépasser les plus grosses fortunes du moooonde  !!! J'achète !!!

Et grâce à qui ???

GRACE A KIKI !!!      +  =  

 

Continuez, braves gens ! Continuez !!! Mr Face de bouc s'en met plein les poches.A lui les belles plages et les cocotiers, les hotels grand luxe, grâce à vous !!

Il rigole  

Et nous !!! On galère en radotant sur face de bouc !!!! Marrant, non ???

 

Continuez si le coeur vous en dit !!

 

Moi j'en  suis partie, sans regret, youpiiiiii !

 

Retrouvez-moi sur www.magnetiseuse.fr

et michelebeleyauteurecrivain.blog.fr

 

 

Publié dans arnaque impôt

Commenter cet article