28 février 2016 : film the revenant

Publié le par Mbeley

Pluie annoncée pour ce dimanche 28 février 2016...la météo s'est complètement plantée !

Tant pis, place de cinéma réservée au Cap Vert pour voir : The revenant

La bande annonce n'est qu'un pâle reflet du déroulement de ce film spectaculaire, assez sanguinaire et dur, dans des sites montagneux et glacés, des paysages à couper le souffle.

http://www.lemonde.fr/cinema/video/2016/02/24/the-revenant-leonardo-dicaprio-en-fait-il-trop_4870970_3476.html

La scène avec l'ours est plus que réaliste...

Je me suis cachée plusieurs fois derrière mon grand et large col roulé, ce genre de vêtement est bien pratique quand on a peur...car j'avais complètement oublié que j'étais dans une salle de ciné remplie au complet.

Je suis en admiration devant ce travail incroyable réalisé et ne peut que féliciter toute l'équipe. Bravo aux acteurs. Léonardo Dicaprio y est magistral. Quel acteur !

Bien sûr il y a des détracteurs et des commentaires niais au sujet de ce film...pour ces mêmes critiqueurs bien installés au chaud dans leur fauteuil devant leur écran, qui seraient incapables de réaliser le dixième de ce que tous ont réalisé, bof ! Laissons couler !

A voir. N'oubliez pas vos mouchoirs !

Retrouvez-moi sur www.magnetiseuse-beley.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article