Le film : Aquaman

Publié le par Michèle Beley

L'Atlantide ! J'adore ! 

Une envie de voir ce film Aquaman pour plonger dans la légende...ou la réalité...

Un beau film magistralement interprété par le colossal, sculptural et époustouflant Jason Momoa... je n'en jette plus , la cour est pleine ! LOL !

Cependant un peu long parfois pendant les batailles et...le son largement trop fort, souvent, pour mes malheureuses oreilles que je bouchais de mes doigts...

Mais un bon  moment, un beau spectacle que j'ai apprécié par cette grisaille de Janvier 2019.

J'aimerais trop assister au tournage de ce genre de film fantastique, c'est prodigieux.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19581227&cfilm=208692.html

Retrouvez-moi sur 

www.beley-mesecrits-monsite.com/

www.magnetiseuse-21.com/

Publié dans loisirs, cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article