Les bienfaits de l'huile d'olive

Publié le par Mbeley

Parcourez le site suivant afin d'apprécier les bienfaits de l'huile d'olive extra vierge.

https://amelioretasante.com/les-10-bienfaits-surprenants-de-lhuile-dolive-vierge-extra/

Après avoir reçu à mon cabinet un patient paraissant largement plus jeune que son âge, peau de bébé sur son visage, j'ai appris que ce monsieur méditerranéen déjeunait tous les matins en trempant du pain dans de l'huile d'olive d'excellente qualité, car lui-même producteur.

Surprise de cette façon de manger que je ne connais pas, je goûte, aussitôt après son départ.. Et c'est délicieux !

ce matin au petit déjeuner, à 7 h 15 :

-pain à la farine d'épeautre trempé dans l'huile d'olive

- son d'avoine dans du lait d'amande non sucré.

Clémentine à 10 h et sinon effet de satiété pour le déjeuner ! Trop bien !

J'attends de voir les effets ! :-)

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article