mes loisirs préférés : plage, baignade et kayak planche

Publié le par Mbeley

Autrefois assez sportive (je vous le montrerai lors d'un prochain article), j'étais une assidue de judo, basket, vélo, et de la danse (bal monté), c'était il y a....?

Très occupée et n'ayant pas les moyens d'aller à la mer (ce n'est pas l'envie qui me manque...) je fréquente depuis au moins 15 ans, dès l'ouverture,  un parc aquatique situé à 10 minutes de Dijon : le lac de la Tille à Magny sur Tille en Côte d'Or.

Le site est très agréable, en pleine nature.
Je vous invite à consulter le site du et le blog en cliquant sur les liens suivants :

http://lacdelatille.net
et
http://loisirs.parc.aquatique.cote-d-or.over-blog.com/

Pour ma part, me baigner en toute sécurité, glisser tranquillement sur l'eau avec un kayak planche sont un vrai régal.
 C'est le vide de la tête  assuré, un défoulement musculaire qui entretient le corps.
Soleil ou pas, nuages blancs ou ciel bleu, peu importe tant que la température est clémente.

Sur la vidéo ci-après, je vous fais une petite démo en kayak planche, pour mon plus grand plaisir.


Ca ne vous fait pas envie ?

Publié dans mes loisirs - sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article