La vie après la mort...la renaisance...

Publié le par Mbeley

Pluie incessante en cette journée du dimanche 28 juillet 2013, pluie rafraîchissante sur deux niveaux :  

apaisement suite à une semaine précédente caniculaire et "fraîchissante" du fait du passage de 37 ° le samedi, à 18° ce dimanche...

Bref !

 

Il faut s'occuper à l'intérieur (de l'appart...comme dans son Soi intérieur...héhé !)

Une belle dame rencontrée ce samedi  27 lors du Salon de la Plume à Louhans, où j'exposais et vendais,( comme elle), mes livres...vient voir mes ouvrages et on parle du sujet de mon 1er roman :

"La lumière dans la nuit ou le cahier brûlant".

Le sujet tourne autour de l'écriture automatique et nous voilà parties à parler d'Allan Kardec et de ses ouvrages, dont " Le livre des médiums" que j'ai lu et...expérimenté .

 

La belle dame, Marie Ange... me suggère de chercher une vidéo sur yourtube et insiste pour que je prenne le temps de la regarder un de ces jours.... L'émotion y est forte, me dit-elle...

 

Ce dimanche pluvieux est donc propice à visionner ce film sous titré en français :

NOSSO LAR sur le lien :

 


http://www.youtube.com/watch?v=YLvWp4NKEco

 

Préparez vos mouchoirs...

Ces visions offertes dans le film NOSSO LAR proviennent de messages reçus par CHICO Xavier.

 

Personnage qui reçoit des messages des morts et les transmet aux familles concernées...

 

un film " Les mères de Chico Xavier

sur yourtube, est visible aussi sur le lien :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=AgvhVfSDQZQ

 

Là encore....n'oubliez pas vos mouchoirs... c'est carrément la fontaine !

C'est un peu plus triste, mais ça décoiffe...et finalement ça rassure....

Finalement, il pleuvait aussi chez moi !

Mais d'émotion apaisante...

 

(Juste une précision lors du déroulement de la vidéo, pour celles ou ceux  qui ne le savent pas, vous obtenez une image plein écran en cliquant 1 ou 2 fois sur la vidéo qui s'agrandit. Idem pour la ramener à la groseur initiale. Voili !) 

 

Que sommes-nous en fait ?

Nos peurs mènent nos réactions, nos paroles à tort et à travers...

Voici 2 films qui portent à réflexion...sur nous, TOUS !

 

Merci tout plein à Marie Ange pour ses conseils, cet après midi vidéo m'a fourni des émotions intenses !

J'espère vous les faire partager  par ce blog.

Retrouvez-moi sur http://www.magnetiseuse.fr

 

Publié dans paranormal - roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article