Suite article du 8 mai 2013...arnaques annonces

Publié le par Mbeley

Il y en a qui ne manque pas d'air !!!

 

Ce 8 mai 2013, je dénonçais des demandes de renseignements suite à ma proposition de vente de meubles en acacia sur LE BON COIN.

 

J'avais déjà rapporté sur mon blog la réponse interessée d'un

n° 06 66 69 23, à l'époque, je devais envoyer un mail à :

mr.lepez@gmail.com

 

qui n'avait donné aucune suite, ni nouvelles, consultez l'article au 8 mai 2013 !

 

Ce jour, 25 juin 2013, je reçois un appel du même n° de tel,  mais avec une nouvelle adresse mail !!

cette fois, la personne se nomme :

madecsylvere67@gmail.com

 

madec....madoc.... 

 

Soyez donc vigilent !

Demandez bien la carte d'identité en cas de vente....et encore...si elle n'a pas été volée ou fabriquée de toutes pièces...

 

Retrouvez-moi sur

http://www.magnetiseuse.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article