Ecriture automatique, mise en garde ! Roman

Publié le par Mbeley

Je suis l'auteur du roman "La lumière dans la nuit ou le cahier brûlant" édité aux éditions Amalthée.

Construit suite à des messages reçus en écriture automatique, et bien après que le 1er message reçu me demandait de "mettre les anges dans les livres...", il m'a semblé important de prévenir quiconque aurait envie d'entrer en communication avec l'au-delà, d'être très prudent et de ne rien entreprendre dans ce sens en période de déprime. On n'est jamais garant de l'être qui "anime" notre plume bien que l'envie semble extrêmement tentante...Qui ne pleure pas un être cher, un père, une mère, un frère,  un enfant...

Qui ne rêve pas de communiquer avec ces personnes tant aimées, d'une manière ou d'une autre...

Nos proches disparus nous manquent, et l'enfant qui sommeille en nous recherche les contacts, les conseils, l'encouragement au travers de quelques mots tracès sur le papier. de là à croire tout ce qui s'inscrit sur les pages, il n'y a qu'un pas, un ciel, un désespoir. Cette communication peut devenir une dépendance....jusqu'à la folie ! Le danger est  réel...Voici le résumé de mon roman écrit par une journaliste du Bien public (Dijon):

"Quand sa mère meurt, Elise qui vit et travaille à Paris, revient en Saône et Loire pour l'enterrement de sa mère. Ellre y retrouve la maison de son enfance, la vie paisible du village, le chat Sirius...et surtout un cahier écrit par sa mère les dernières années de sa vie. Celle -ci s'est mise à l'écriture automatique et semble discuter avec des personnages de l'au-delà. La cartésienne qu'est Elise commence par hausser les épaules avant de se laisser prendre au jeu. Et de découvrir que tout n'est pas si simple que ne le voudrait la raison. Que Lucas le brillant mais aussi le futile est moins interessant qu'Antoine, l'homme de l'écoute, l'homme du retour à la raison.

Le but de ce roman parsemé d'anecdotes paranormales est sans aucun doute de nous persuader qu'il existe plus de choses sur terre que n'en imagine la philosophie. Il est aussi - Michèle Beley, magnétiseuse à Longvic (21) le dit au préalable- de mettre en garde toute personne désireuse de "toucher, au monde de l'invisible".

Vous pouvez me commander cet ouvrage avec votre réglement directement à l'adresse :

Michèle BELEY, 17 Rue de Verdun, 21600 LONGVIC FRANCE

Coût du livre : 18.50 € + 2.50 € de frais de port, Je me ferai un  plaisir de dédicacer l'ouvrage au prénom que vous m'indiquerez.

Vous pouvez commander directement à l'éditeur situé du côté de nantes (il n'y aura pas de dédicace) en cliquant sur le lien :

http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=206

Je serai très heureuse de connaître votre avis sur mon 1er ouvrage, une suite est en cours d'écriture. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. A bientôt j'espère. Michèle

 

Publié dans paranormal - roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon ouvrage :<br />  <br /> <br /> « La Lumière dans la nuit<br />  <br /> <br /> ou le cahier brûlant »<br />  <br /> <br />  est disponible sur les sites :<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> De la fnac :<br />  <br /> <br /> Lien pour le site fnac.fr :<br />  <br /> <br /> http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1782044&OrderInSession=1&Mn=190&SID=b2a51012-452b-4126-0e72-91b2287305ac&TTL=161220051613&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=10&UID=059cd18c8-17aa-f3a4-8533-7108356682eb&Fr=8<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> d’AMAZON :<br />  <br /> <br /> Lien pour le site  amazon.fr :<br />  <br /> <br /> http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b/403-8393714-0048412?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=michele+beley&Go.x=16&Go.y=12
Répondre
X
bonsoir maman comment ça va là je suis chez une amie et je regarde ton blog il est bien bon je vais me coucher passe une bonne journee ton fils xavier bisous
Répondre
E
Chère Michèle,<br /> Nous vous présentons nos meilleurs voeux en ce début d'année 2007. Il est vrai que cela fait longtemps qu'on ne s'est vu, mais nous ne vous oublions pas.<br /> Nous trouverions agréable de nous retrouver toutes trois autour d'un thé ou café (selon les préférences), de façon tout à fait amicale afin d'échanger de nos nouvelles.<br /> Nous vous souhaitons toute l'inspiration nécessaire pour la rédaction de la suite de votre livre que nous attendons avec impatience. <br /> Affectueusement,<br /> Estelle & Emilie
Répondre
M
Quelle bonne surprise de vous trouver sur mon blog !<br /> depuis sa création (début décembre,) vous êtes mon premier contact ! et 57 visiteurs tout de même<br /> C'est très sympa ! Merci pour vvos bons voeux, à Emilie et vous, recevez également les miens  très sincères, harmonie, paix  , amour, et santé ! . Le petit frère est en route, soyez sûre que j'ai aussi hâte qu'il soit terminé pour passer à un ton littéraire plus léger comme "paroles de ch'val ! que j'ai également sur le feu. A bientôt donc et merci tout plein à vous deux pour votre clin d'oeil !<br /> Amicalement. Michèle